Forum Alberica
Bienvenue sur le forum de la guilde Alberica!

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez déjà un compte.

Bonne visite !
Forum Alberica
Bienvenue sur le forum de la guilde Alberica!

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez déjà un compte.

Bonne visite !
Forum Alberica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alberica

Le forum officiel de la guilde Alberica, serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eulaly ou la boule de poil qui cogne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eulaly

Eulaly


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Localisation : Angoulême

Eulaly ou la boule de poil qui cogne. Empty
MessageSujet: Eulaly ou la boule de poil qui cogne.   Eulaly ou la boule de poil qui cogne. Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:27

Dépose un bout de parchemin sur le tableau de la guilde

Bonjour à tout ceux qui lirons ce petit post sur ma personne.

Je suis Eulaly, une petite écatte qui progresse tant bien que mal après avoir voyagé dans d'autre contrée. Revenu depuis peu à Amakna, je torutre les monstres telle que larves, tofus et sanglier pour me faire plaisir.

Au moment ou je vous parle je suis de cercle 175 avec un équipement de vache/loup qui ne sent pas bon du tout (et vivement que j'en change pfiou). Je me dirige gentillement vers ce gros gardien de donjon qu'on appel Fuji (j'vais lui mettre sa raclé).

Que dire de plus... je suis en train d'économiser pour m'acheter un toit afin d'éviter de dormir dehors, le froid étant bientôt là.

Sur ce mes chers amis, je dois vous laisser j'ai mon chaton qui me réclame.



HRP

Sinon dans la vrai vie je m'appel Justin, je suis l'un des salariés d'un des plus gros restaurant d'Angoulême (16). J'ai 26 ans (et pas toutes mes dents), je vie sur la ville même en très charmante compagnie et je prévois d'être papa très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Janna




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2015

Eulaly ou la boule de poil qui cogne. Empty
MessageSujet: Re: Eulaly ou la boule de poil qui cogne.   Eulaly ou la boule de poil qui cogne. Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:38

Merci de t'être présenté Justin.

Vivement la Fuji que tu puisses torturer d'autres monstres voir de nouvelles personnes!

Et c'est une très bonne nouvelle, le futur papa dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Eulaly ou la boule de poil qui cogne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alberica :: Présentation des membres-
Sauter vers: