Forum Alberica
Bienvenue sur le forum de la guilde Alberica!

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez déjà un compte.

Bonne visite !
Forum Alberica
Bienvenue sur le forum de la guilde Alberica!

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez déjà un compte.

Bonne visite !
Forum Alberica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alberica

Le forum officiel de la guilde Alberica, serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tmariee, le patron.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tmariee
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2015

Tmariee, le patron. Empty
MessageSujet: Tmariee, le patron.   Tmariee, le patron. Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui, c'est bien moi Smile Jeune homme de 22 ans à l'heure où je vous parle, mon prénom, c'est Yvan.
Dans la vie je suis étudiant à l'école vétérinaire d'Alfort, en région parisienne. Donc OUI j'aime les animaux ahah, mais aussi la science d'une façon générale, l'histoire les documentaires, les films et séries comme beaucoup de gens je pense Wink Je vous mets une série de photo illustrant mes gouts en la matière ! Le premier qui se moque, je ban.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà, vous avez un bon extrait ! C'est quand même plus jolie non ? et puis ça rappel des souvenirs ahah.
J'ai d'autre passions comme la danse, la gymnastique, le dessin, le plongeon.. Que je n'ai plus forcement le temps de pratiquer Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais je sais, trop classe !

Sur Dofus vous me connaissez (j'espère) sous le pseudo Tmariee. J'ai commencé à jouer à ce jeux au collège quand j'étais encore un gamin (si quelqu'un dit que je le suis encore, je ban.  Cool ) à cette époque les gens fière d'être sasa n'existaient pas. On allait xp aux blops ou aux kanis et on essayait pas de se faire muler, ah... Nostalgie. à l'origine, Tmariee était une Xelor, elle était, à la sortie de 2.0, au niveau 199. Seulement comme beaucoup je n'ai pas supporté cette mise à jouer, et j'ai arrêté de jouer. J'ai tenter de reprendre quelque fois, sans succès. Jusqu'à un moment ou j'ai reprit un perso sur Hyrkul, un osa que j'ai monté lvl 165 avant d'arrêter à nouveau car j'étais un peu seul là bas ahah. J'ai finit par reprendre sur Tmariee en changeant sa classe en Osa, ma classe fétiche Smile

J'ai par ailleurs une team constitué d'une roublarde, un panda, un sadi, un cra, une iop.

Sur dofus je fais essentiellement du PVM même si je me suis mis aux koli récemment avec Tmariee.

Je suis en ce moment au niveau de mes métier :
Tailleur 149
bijoutier 170
cordonnier 155
chasseur pécheur 200
alchimiste 180

J'espère que vous avez pu en apprendre un peu plus sur moi, à très vite en jeu ou sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumalberica.kanak.fr
 
Tmariee, le patron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alberica :: Présentation des membres-
Sauter vers: