Forum Alberica
Bienvenue sur le forum de la guilde Alberica!

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez déjà un compte.

Bonne visite !
Forum Alberica
Bienvenue sur le forum de la guilde Alberica!

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez déjà un compte.

Bonne visite !
Forum Alberica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alberica

Le forum officiel de la guilde Alberica, serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation : AlphaVII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlphaVII




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2015

Présentation : AlphaVII Empty
MessageSujet: Présentation : AlphaVII   Présentation : AlphaVII Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:09

Bonjour à tous,

Je m'adonne à la présentation comme les autres, après je vous ai rejoint!

Donc moi c'est AlphaVII, ou plus brièvement Alpha. Je suis une sramette de niveau 154 axé terre. J'ai longtemps joué solo, ne trouvant pas l'intérêt  à jouer à plusieurs. Je jouais pratiquement plus que pour devenir riche en Kamas Very Happy
Mais on m'a demandé si je voulais vous rejoindre et j'ai accepté, je pense que ça peut-être cool et plus divertissant que le jeu solo.
Si besoin je suis disponible IG. J'ai notamment bijoutier 150 et mineur 117 à l'heure actuel, ils montent petit à petit comme les autres métiers, si besoin n'hésitez pas Wink

Pour ce qui est du côté de l'IRL, je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans. J'habite non loin de Lille dans le nord, et je suis analyste programmeur.

Voili voilou,

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tmariee
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2015

Présentation : AlphaVII Empty
MessageSujet: Re: Présentation : AlphaVII   Présentation : AlphaVII Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:40

Bienvenu à toi Alexandre j'espère que tu te plaira chez nous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumalberica.kanak.fr
 
Présentation : AlphaVII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bawls, un crâ un peu louche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alberica :: Présentation des membres-
Sauter vers: