Forum Alberica
Bienvenue sur le forum de la guilde Alberica!

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez déjà un compte.

Bonne visite !
Forum Alberica
Bienvenue sur le forum de la guilde Alberica!

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez déjà un compte.

Bonne visite !
Forum Alberica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alberica

Le forum officiel de la guilde Alberica, serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moi, c'est Hacklemort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hacklemort

Hacklemort


Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2015

Moi, c'est Hacklemort  Empty
MessageSujet: Moi, c'est Hacklemort    Moi, c'est Hacklemort  Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:24

Salut à tous,

J'm'appelle Victor (appelez moi Vic), J'ai 13 ans et je suis suis de la Région Centre. Je joue a Dofus assez régulièrement tout en faisant des pauses (je ne peux pas m'abandonner tout le temps ... :/ )

J'ai un autre perso, Cra lvl 100 (au moment ou je vous parle) que je passer au lvl 150 plus ou moins comme mon écaflip (157 au moment ou je vous parle).

Si besoin, je suis dispo pour la guilde et à toutes vos demandes du moment que ça reste dans mes cordes donc n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé !

Je vous souhaite un bon jeu et à bientôt chez Alberica ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janna




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2015

Moi, c'est Hacklemort  Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Hacklemort    Moi, c'est Hacklemort  Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:43

Merci de t'être présenté Vic.
Courte présentation mais complète Smile

C'est dommage que tu ne puisses pas tout le temps t'abonner mais c'est comme ça, nous avons chacun nos priorités!
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Hacklemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alberica :: Présentation des membres-
Sauter vers: