Forum Alberica
Bienvenue sur le forum de la guilde Alberica!

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez déjà un compte.

Bonne visite !
Forum Alberica
Bienvenue sur le forum de la guilde Alberica!

Si c'est votre première visite, n'hésitez pas a vous inscrire, vous pouvez également vous connecter si vous avez déjà un compte.

Bonne visite !
Forum Alberica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Alberica

Le forum officiel de la guilde Alberica, serveur Raval.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Who am i ? I'm a Champion !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
idemaz




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2015

Who am i ? I'm a Champion !! Empty
MessageSujet: Who am i ? I'm a Champion !!   Who am i ? I'm a Champion !! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:39

Salut salut !! je me disais qu'il était temps que quelqu'un entame un sujet sur ce forum ^^

Alors j'ai commencé a jouer a dofus il y a 8-9 ans quand les clés bouftous coutaient 10.000k, il n'y avait pas encore de niveau 200 et que voir quelqu'un niveau 100 n'était pas chose courante,... (pour certains je suis un vieux de la vieille ou un vétéran et pour d'autre un joueur comme les autres).  Very Happy
Je sais mon niveau ne le montre pas mais j'ai commencé sur raval puis j'ai migré sur djaul et là je sentais qu'il me manquait quelque chose... et oui raval comme quoi rien de tel qu'un retour au origine. En revenant nous avons commencé idemaz (avec un pote) et malgré des début pas très rejouissant (4 hack) j'ai continué et ça a payé ^^


IG : feca 199 que j'ai restat il y a peu intell/agi mais j'attends la Maj 2.30 afin de mieux répartir mes stats. J'ai longtemps joué full feu ou sasa mais maintenant depuis la maj feca je me sentais appelé par la voie air mais la voie feu a réussi à me retenir ^^
Question métier, je suis (pour les principaux) alchi et cordomage 200, cordonnier 193, bucheron 181 et paysan 101.
Je possède aussi idetrope (elio lvl 13X) que je vais restats bientôt air/feu
sacr-ide (sacri 10X) que je vais utiliser pour xp mes montures dans la bourgade une fois lvl 120 ^^


La guilde : J'ai rejoint les alberica il y a peu mais l'ambiance est toujours au rdv et c'est ce que j'aime chez vous <3 et je compte pas partir avant longtemps ^^

IRL  je m'appelle Benoit. J'ai 22 ans j'habite à Wavre en Belgique et pour ceux qui veulent plus de précision à 500 mètres du Walibi Belgium et ouais je sais la frime!!!


enfin je n'ai plus grand chose a dire si ce n'est longue vie à la guilde et bien sur jvous love les gens  Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Idemaz
Revenir en haut Aller en bas
Janna




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2015

Who am i ? I'm a Champion !! Empty
MessageSujet: Re: Who am i ? I'm a Champion !!   Who am i ? I'm a Champion !! Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:06

Belle présentation Benoit!

Et oui, boucler donjon bouftou et blop.. c'était le bon vieux temps!
C'est triste pour tes hacks mais au final tu as su redoubler d'effort :p

Si toute fois j'ai besoin de pain, bois ou autre, je serais où te trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Bawls




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2015

Who am i ? I'm a Champion !! Empty
MessageSujet: Re: Who am i ? I'm a Champion !!   Who am i ? I'm a Champion !! Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:55

Oh un belge ! Je ne suis plus seeeeeuuuul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who am i ? I'm a Champion !! Empty
MessageSujet: Re: Who am i ? I'm a Champion !!   Who am i ? I'm a Champion !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who am i ? I'm a Champion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alberica :: Présentation des membres-
Sauter vers: